Nous quittons Johanna (et Jelle par procuration) qui nous a accueilli pour notre arrivée sur le territoire allemand et allons très rapidement visiter Rostock.
Johanna, Jelle, merci ! |
En fait, nous avons peut-être passé plus de temps à mettre le blog à jour qu'à réellement visiter, mais Rostock nous laisse une bonne impression !
Nous attaquons en début d'après midi la longue route vers Berlin, 370km de voies cyclables ou presque, plutôt bien balisées, tant en panneaux, qu'en cyclistes...
Ceci dit, c'est joli mais un peu répétitif niveau paysages. On voit du blé, du mais, des forêts (jolies par ailleurs) et ça recommence.
Quelques villages viennent égayer notre parcours jusqu'à Güstrow, où nous trouvons beaucoup de vieux bâtiments, un office de tourisme ouvert jusqu'à tard, une super carte de tout le parcours jusqu'à Berlin, et un spot de camping sauvage au bord d'un lac et de la ville. Le spot est tellement bien que d'autres cyclos arrivent et s'y installent après nous !
Le jour d'après, ça recommence, on se lasse un peu du paysage mais pas des prix des courses, revenus à des montants normaux !
On s'arrête à un des campings de Waren, cité balnéaire agréable et profitons des spécialités locales !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire