mardi 30 juillet 2013

En quittant Oslo


Nous quittons une première fois Oslo en disant au revoir à Morten avec qui nous avons passé de bons moments autour d'une bonne cuisine !

Morten, merci !
Et nous allons voir, ou plutôt revoir, Vidar que nous avions rapidement croisé dans les Vesterälen. C'est l'occasion de comparer nos vécus de ces îles : beaux mais atrocement pluvieux...
C'est encore une occasion de passer une bonne soirée autour d'un repas que nous préparons pour notre hôte et qu'une balade nocturne locale vient clôturer.

Vidar, merci !
Nous partons le lendemain juste assez tôt pour aller au parc Vigeland sous le soleil, avant de fuir la pluie en allant vers le ferry, mais on est pas assez rapide pour éviter les très grosses gouttes juste avant l'entrée dans le bateau.
Et on quitte Oslo une deuxième fois. On dit au revoir par la même occasion à toute la Norvège, la Suède et la Finlande !




Le bateau maintenant, on connaît ! On en profite pour bazarder nos derniers sous norvégiens dans la boisson, aller faire un petit tour dans la piscinette extérieure, et faire un gros dodo avant de nous réveiller dans les eaux danoises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire