dimanche 29 septembre 2013

L'après voyage, une autre aventure

Bon, nous voici de l'autre côté du rideau de l'arrivée.
On profite encore de l'effet "sur le nuage", et c'est sympathique de retrouver quelques petits plaisirs que les nomades que nous étions avions tendance à écarter.


Ce n'est pas forcément facile de changer de rythme, on sent bien que l'organisme est déstabilisé les tous premiers jours. Sommeil difficile, appétit bof, digestion en vrac, envie de rien faire et de faire plein de choses à la fois, il manque l'activité physique quotidienne qui occupait le corps et épurait l'esprit.

Car maintenant que l'on n'est plus sur les selles, nous avons basculé dans le monde de la complexité des choix qu'il faut faire plusieurs fois par jour. Comme c'était plus simple à vélo ! Il n'y avait bien souvent qu'une seule route à choisir par jour, pas grand chose à acheter au quotidien et pas de prise de tête à trouver un endroit pour la nuit.

On ne se plaindra cependant pas vraiment de pouvoir faire des courses normales pour des petits plats sympathiques, ni de retrouver un lit normal pour un gros dodo, ni de retrouver nos vélos d'avant.


Et puis ... ôôôh, un colis qui arrive ! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?


Mais c'est des béquilles bien sur !
Plus sérieusement, après maintes péripéties logistiques, nous avons enfin récupéré le cadre neuf que le fabricant du tandem nous a envoyé suite à la casse.
Ce grand chapitre d'aventure de notre vie étant fini, il s'agira maintenant de le remonter tranquillement et peut-être de le vendre vu qu'on ne fera plus de grand voyage avec.

En attendant, nous sommes en Bretagne pour récupérer l'épave et la voiture, il y a fait rudement bon et beau !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire